Bonsoir tout le monde,
Je suis face à un problème vraiment ennuyeux, pour ne pas dire vraiment ch*ant..
Voilà je me positionne sur un fichier de mon projet, quand je veux le lancer, je clique à mon habitude sur la flèche (habitude de la 3.2), et il me lance la configuration dernière ou par défaut, et donc me lance l'application voulu que je clique sur la classe comportant le main ou pas. Ca c'était AVANT, dans la 3.2
Maintenant quand je clique sur cette satané flèche, je me paie toujours cette fenetre RUN AS, qui me propose de runer en javabeans ou sur un serveur, donc déjà pas du tt de trace de ma config. Alors à chaque fois je dois cliquer sur la ptite flèche et mettre mon profile d'application. ça parait rien ms c vrmt vrmt pas pratique. C'était si simple avant, je comprend mm pas pk ça ne le fait plus
quelqu'un saurait comment définir la flèche pour de bon, au lieu qu'elle revienne tjs en mode "run as" ??
la flèche se met bien en mode "run" du profile voulu quand je sélection ma classe contenant le main, ou mon projet par contre. Mais bon je m'amuse pas à sélectionné ma classe comportant le mail à chaque fois ke je veux faire un run..
Je remercie d'avance quiconque me viendra en aide
Partager