Bonjour à tous,
J'ai un probleme, mais je ne vois pas du tout pourquoi il me fait ca ....
alors voici mon code, j'essaye de sélectionner de facon aléatoire les infos d'une promotion....
Alors voila quand je die les requetes, 1 et 2, j'obtiens des informations qui ne me convienne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 //sélection dans la table des promo une id de facon aléatoire $temp=time(); $sqlpromotemp="SELECT Produit_id as id FROM mbm_promo WHERE StampDebut<'".$temp."' AND StampFin>'".$temp."' ORDER BY RAND() LIMIT 0,1"; $reqpromotemp=mysql_query($sqlpromotemp); $reppromotemp=mysql_fetch_array($reqpromotemp); //sélection ensuite des infos du produit pour cet idée $sqlpromo = "SELECT pi.produit_image_image,t.taxe_taux,pr.TauxReduc ,p.produit_prix, p.produit_id, p.produit_nom, cat.categorie_nom, cp.categorie_id FROM categorie cat, mbm_promo pr, produit_categorie cp, produit_image pi, produit p, taxe t"; $sqlpromo.= " WHERE"; $sqlpromo.= " p.produit_id='".$reppromotemp['id']."'"; $sqlpromo.= " AND t.taxe_id = p.taxe_id"; $sqlpromo.= " AND pr.produit_id = p.produit_id"; $sqlpromo.= " AND pi.produit_id = p.produit_id"; $sqlpromo.= " AND cp.categorie_id = cat.categorie_id"; $sqlpromo.= " AND p.produit_id = cp.produit_id"; $sqlpromo.= " GROUP BY p.produit_id"; //le die est la uniquement pour voir ma requete vu mon probleme die($sqlpromo); $result2 = mysql_query($sqlpromo); $row2 = mysql_fetch_array($result2);
La requete finale me selectionne toujours les infos des produits 529 et 530.
Alors que si je passe par phpmyadmin, si je fais la premiere requete qui sort en die(), cela me renvoi d'autres id que 529 et 530.... alors que le die de la seconde est toujours l'un des deux avec 529 ou 530 comme id ...
Je ne comprends pas quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
PS : si ce n'est pas clair n'hésitait pas non plus, je suis la tete dans le guidons depuis ce debut d'aprem...
Partager