Bonjour,

J'ai un petit problème avec des infos bulles. Je n'arrive pas à utiliser le ' (exemple l'animation) et à changer la police de caractères. En plus, j'ai l'impression que la toolbar de google bloque ce script. Voici les codes que j'ai utilisé :

entre les balises HEAD
<style>
.popper
{
position : absolute;
visibility : hidden;
}
</style>

après la balise BODY
<div id="topdeck" class="popper"> </div>
<script src='infobulle.js'></script>

le lien où je veux faire l'info bulle
<a href="JavaScript:void(0)" onmouseover="infobulle('#B879B2', '#B879B2', '#FFFFFF', '2', 'Hôtel bidule', 'lightyellow', '#000000', '2', 'Très bel hôtel / Proche de l animation mais au calme / Un peu trop de chambres')" onmouseout="kill()">
Quelques commentaires</a>

Tout en utilisant un fichier infobull.js qui est le suivant :

var width = '150';

var nav = (document.layers);
var iex = (document.all);
var skn = (nav) ? document.topdeck : topdeck.style;
if (nav)
document.captureevents(event.mousemove);

document.onmousemove = get_mouse;

function infobulle(color_border, color_fond_title, color_title, size_title, title, color_fond_texte, color_texte, size_texte, texte)
{
var content ="<table width="+width+" border='0' cellpadding='2' cellspacing='2' bgcolor="+color_border+"><tr><td align='center' bgcolor="+color_fond_title+"><font color="+color_title+" size="+size_title+"><b>"+title+"</b></font></td></tr><tr><td align='center' bgcolor="+color_fond_texte+"><font color="+color_texte+" size="+size_texte+"><center>"+texte+"</font></td></tr></table>";
if (nav)
{
skn.document.write(content);
skn.document.close();
skn.visibility = "visible";
}
else if (iex)
{
document.all("topdeck").innerHTML = content;
skn.visibility = "visible";
}
}

function get_mouse(e)
{
var x = (nav) ? e.pageX : event.x+document.body.scrollLeft;
var y = (nav) ? e.pageY : event.y+document.body.scrollTop;
skn.left = x - (width/2);
skn.top = y + 15;
}

function kill()
{
skn.visibility = "hidden";
}

Merci beaucoup d'avance si quelqu'un peut m'éclairer, je suis plutôt nul et je bidouille !