Salut!
Quelqu'un maîtrise t-il le contrôle d'un Treeview a partir d'une base de données ?
Merci pour votre soutien!
Alabama-song
Salut!
Quelqu'un maîtrise t-il le contrôle d'un Treeview a partir d'une base de données ?
Merci pour votre soutien!
Alabama-song
Bonjour!
solution1:
J'ai deux niveaux d'information pour peupler mon treeview stockés dans la base de données!
Je ne sais pas comment, apres avoir extrait les champs de la base de données, definir les noeuds parents et child, le bout de code qui permet de le faire!
Je veux pas dire que j'aimerai avoir un code pret a etre utiliser mais, je veux savoir par quel philosophie algoritmique cela est possible!
J'aurai pu comprendre ce que c'est à partir d'un exemple deja realisé, me je trouve que dal !
solution2:
Je peux peupler mon treeview a partir d'un XML, seulement le probleme qui se pose est structure du fichier XML; Exemple :
De toute les manieres qui soit, je prefere travailler sur la base de données.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <Ambassades et consulats></Ambassades et consulats> : m'arrangerai mais voici la structure valide: <Ambassades_et_consulats></Ambassades_et_consulats> qui donnera un affichage horriblement horrible.
Merci pour Votre attention Mr.Cardi
Probleme Réglé
J'ai fait un binding sur mon XML! et voila.
maintenant un petit probleme est toujours là:
Je ne veux pas que la racine du XML s'affiche sur mon treeview, seulement ses noeuds fils!
Quelqu'un sait comment je peux proceder?
Merci d'avance a toutes et a tous!
Partager