Bonjour,
Voici mon problème :
Je développe une application Web, sous la forme de formulaire gérant des dossiers particuliers. La connexion à cette application se fait via une plateforme MOSS 2007, et les listes permettant l'appel à mes formulaires asp.net sont également sous MOSS.
Lorsqu'un utilisateur (sous IE 6.0 nécessairement) ouvre plusieurs formulaires dans plusieurs "nouvelles fenêtres", ces dernières utilisent toutes le même objet session. Ceci a pour conséquence le fait que toutes les modifications réalisées et enregistrées par l'utilisateur ne modifieront QUE le dernier formulaire ouvert.
Ainsi, j'en ai conclu que le serveur n'associait pas un contexte session (httpContext) différent lors de l'ouverture d'une nouvelle fenêtre (ce qui est logique en fait).
J'aurais voulu savoir si vous aviez des idées sur les actions à mettre en place pour pouvoir disposer d'autant d'objet session que de fenêtre active, et surtout savoir quel objet (je préférerais un contexte pour une fenêtre mais cela paraît impossible :s) correspond à quelle fenêtre.
Je vous remercie par avance de vos suggestions.
Guillaume.
Partager