Salut
Je suis à la recherche d'un test de captcha pour ASP.NET, option VB
Je cherche un truc gratuit et simple de mise en place. Mon ami GOOGLE n'a pas su me renseigner.
Avez vous ça sous la main ?
Merci
Salut
Je suis à la recherche d'un test de captcha pour ASP.NET, option VB
Je cherche un truc gratuit et simple de mise en place. Mon ami GOOGLE n'a pas su me renseigner.
Avez vous ça sous la main ?
Merci
Bonjour,
Et pourtant
GOOGLE -> "asp.net captcha"
Ce qui nous donne ça entre autre:
http://www.codeproject.com/KB/aspnet/CaptchaImage.aspx
A bientôt![]()
Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
C'est quoi un "test de captcha" ?
(Re) Bonjour
La petite image et la zone de saisie en pied de formulaire pour éviter les robots.
De façon général c'est un test de differenciation entre un etre humain et un ordinateur.
pour plus de détails : http://fr.wikipedia.org/wiki/Captcha
A bientôt![]()
Il y a ça aussi : http://www.codinghorror.com/blog/archives/000094.html
Bluedeep : C'est quand tu dois saisir les caractères illibles affichées en jaune sur fond blanc dans un textbox et qui permettent de vérifier que tu n'es pas un alien/zombie/ordinateur/hamster.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Ok, merci. Bien sur, je vois ce dont il s'agit mais je ne connaissais pas l'acronyme.
Merci pour vos liens, j'étudie ça aprés manger.
Sinon, GOOGLE ne me donne pas la même chose avec la locution que tu me donne mafyoso.
Mais en plus, j'avais pas penser à la mettre dans cet ordre, moi je tapais "test de captcha ASP.NET" et je tombais soit sur des trucs en anglais, soit sur des trucs payants, soit sur un définition du test de captcha.
Mais en plus, le fait de le demander ici me donne une information qui ne se trouve pas sur GOOGLE ou sur les sites : est ce que c'est vraiment simple à metre en place.
En tout cas merci, je bouclerais le topic dés que j'aurais testé les liens.
Heu, en fait, j'ai fini de manger......
Disons que j'ai cliqué, j'ai suivi ce qui ce disait sur la apge mais j'ai pas trouvé le fichier à télécharger parce que, je crois que c'est un poil mort au niveau des liens.
Alors, heu, si vous aviez un autre lien, siouplait, heu, ben ça serait vachement cool, aprce les trois que je viens d'essayer avec mon ami GOOGLE, ben ça marche pas bien aprce que soit les line y sonjt mortibus, soit le code est foutu pour des versions un poil ancienne de .NET. Et vu que je suis pas un super top balaise, j'ai un peu de mal à adapter le truc.
Merci
Le code est là : http://www.codeproject.com/KB/custom...haControl.aspx
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Ok pour le code et les explications. Mais le lien vers la DLL est mort aussi.
J'ai essayé de le retrouver en cherchant avec GOOGLE, mais rien.
As tu d'autres infos ?
heu, en fait, ça y est, j'ai réussi à télécharger le projet.
le site devait avoir quelques soucis.
Sinon, je suis confronté à un souci tout bête, vu que c'est en anglais, doit y avoir un détail que je capte pas : où est ce que je mets le ProcessRequest.
Le code est bien, mais si je sais pas où le mettre, ben c'est la galère.
Et le GenerateNewCaptcha je le mets bien dans le CodeBehind de ma apge qui va avoir un Captcha ?
Merci pour ton aide.
J'ai un poil avancé, mais je capte toujours pas.
Donc, j'ai laissé tombé les morceaux de code.
J'ai placé le contrôle Captcha dans ma page. Mais je ne comprend pas comment je l'active pour qu'il puisse tester. J'ai des Validator sur mes autres contrôle, donc si je rempli pas les champs comme il faut il me mets les message, mais il ne ne mets jamais le message pour le Captcha.
Est ce qu'on est obligé de faire un test sur le UserValidated ?
Ca m'arangerais pas trop parce que je construis ma page de manière totalement dynamique et mon bouton de validation va enregistrer directement, sans faire de contrôle, vu que j'ai mis des Validator partout où c'était nécessaire. J'aimerais bien que le Captcha fasse pareil.
Merci pour ton aide.
Bon, j'ai encore avancé, mais là, falait vraiment être devin.
Donc, si j'ai bien comrpis il faut impérativement mettre un ValidationSummary dans la page. Sinon pas de message d'erreur.
Mais en plus, il faut faire un test sur le UserValidated pour faire apparaitre le message d'erreur dans le ValidationSummary, sinon il prend ses messages par défaut.
Mais donc, du coup, il fait un postBack et je m'en serais bien passé.
Est ce que j'ai bien tout compirs ?
Partager