salut,
J'aimerais avoir confirmation si PHPeclipse ne fonctionne que sous la version 3.3 de eclipse ?
MArc
a+![]()
salut,
J'aimerais avoir confirmation si PHPeclipse ne fonctionne que sous la version 3.3 de eclipse ?
MArc
a+![]()
C'est en tous cas le message apparu lorsque j'ai tenté l'expérience la semaine dernière avec PDT + Eclipse 3.4 sous Opensuse.
Merci de cette confirmation , par contre avec PDT , le server web refuse de générer du html si il y a une faute dans le code php.
Et moi je veux voir les messages d'erreurs venant de PHP , sais tu comment on fait ?
Marc![]()
le mode debug de zend ne fonctionne pas ?
ou xdebug ?
pdt n'étant qu'un éditeur, je vois pas trop le rapport avec le serveur web. Si tu veux débugger ton code php, cherche après les posts parlant de xdebug ou du zend-debuggerpar contre avec PDT , le server web refuse de générer du html si il y a une faute dans le code php
pour xdebug, voici le meilleur article en parlant
http://www.eclipse.org/pdt/documents...eForPDT2.0.pdf
sinon tu as toujours le classique : faire ton propre gestionnaire d'erreur en php et tout logguer
John
Merci je ne cherche pas débugger mon code php mais à obtenir du code html dans mon navigateur m'indiquant mon erreur en PHP, comme à l'époque avec EasyPHP
Partager