Bonjour,
je n'arrive pas à trouver comment arriver à mon résultat.
J'ai un div qui s'affiche dans un div plus grand. Je veux, lorsque je passe ma souris dans le div "truc", que du texte apparaisse dans le div "machin" et disparaisse quand je quitte le div "truc"
Mon probleme est que quand la souris passe dans le div "machin", ca considère que c'est une sortie du div "truc", et donc ca merde complètement...
J'ai essayé de joué avec le z-index mais rien de concluant et surtout c barbare meme si ca marchait, et la transparence c'est une mauvaise idée aussi.
Donc est ce qu'il y a des attributs à configurer pour rendre un div affichable mais qu'il ne réagisse pas a du onMouse* ou qu'il soit totalement inclus dans le div plus grand (j'ai déjà essayé de faire du <div><div></div></div> ca marche pas plus)
Ou est ce que je dois demander du coté du javascript?
Merci d'avance.
Pour l'exemple, voila mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <div id="truc" style="position:absolute;top:500;left:100; width:200px; height:200px; display:block; z-index:2; background-color:#000000" onMouseOver="alert('entrée');" onMouseOut="alert('sortie');"> </div> <div id="machin" style="position:absolute;top:550;left:150;width:100px; height:100px; display:block; z-index:1; background-color:#FFFFFF"> </div>
Partager