Bonjour,
Je fais depuis peu mes débuts en JavaScript, mais il y a une chose que je n'arrive pas à faire, je viens donc demander votre aide.
J'utilise Javascipt dans un cas particulier (je passerai les détails), et donc dans un fichier .js, et non pas directement dans le HTML (je ne peux pas).
Dans mon HTML, j'ai un div vide qui s'appelle "searchzone"
Je créé un formulaire dans mon fichier .js, en voici un extrait :
Avant mon champ texte, j'ai des boutons radio, et après j'ai un bouton submit. Tout le formulaire est dans le même div.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 var div = $("searchzone"); //Je voudrai mettre ici un "<br>" //Je définis mon label var label = Builder.node('label', {accesskey:'S'}); label.setAttribute('for','req'); div.appendChild(label); //Je définis mon champ texte var input = Builder.node('input', {type:'text', id:'req', name:'req'}); //Je rajoute mon input dans mon div div.appendChild(input);
Mon formulaire marche très bien, mon problème est une histoire de mise en page : mon champ texte est à la suite de mes boutons radio (sur la même ligne), et je souhaiterai qu'il soit au début de la ligne suivante, et donc insérer un "<br>" dans mon fichier JS au bon endroit (en rouge dans mon code).
Quelqu'un sait-il faire cela dans un fichier js ?
Partager