Bonjour à tous,
Je suis totalement novice en html et en développement tout court.
Dans le cadre de mon travail, je dois évaluer la satisfaction des utilisateurs sur la qualité du helpdesk.
Pour ce faire j'ai réalisé (ou tenté de réaliser) un formulaire html.
Je vous copie/colle le contenu ci-dessous :
Malheureusement ça ne fonctionne pas et je ne sais pas du tout comment cela s'affiche de façon à ce que les utilisateurs puissent cocher les cases qui les intéressent etc.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49