Bonjour à tous,
Je suis totalement novice en html et en développement tout court.
Dans le cadre de mon travail, je dois évaluer la satisfaction des utilisateurs sur la qualité du helpdesk.
Pour ce faire j'ai réalisé (ou tenté de réaliser) un formulaire html.
Je vous copie/colle le contenu ci-dessous :
Malheureusement ça ne fonctionne pas et je ne sais pas du tout comment cela s'affiche de façon à ce que les utilisateurs puissent cocher les cases qui les intéressent etc.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50 <html> <head> <title> <Votre avis nous intéresse... </title> </head> <form name="enquete" action="mailto:adresse@mail.com" method="post" enctype="text/plain"> <b>Appréciation globale du service rendu :</b> <input type="radio" name="global" value="1">Pas du tout satisfait <input type="radio" name="global" value="2">Peu satisfait <input type="radio" name="global" value="3">Plutôt satisfait <input type="radio" name="global" value="4">Très satisfait <b>Qualité de l'accueil téléphonique :</b> <input type="radio" name="accueil" value="1">Pas du tout satisfait <input type="radio" name="accueil" value="2">Peu satisfait <input type="radio" name="accueil" value="3">Plutôt satisfait <input type="radio" name="accueil" value="4">Très satisfait <b>Information sur l'état d'avancement de votre demande :</b> <input type="radio" name="statut" value="1">Pas du tout satisfait <input type="radio" name="statut" value="2">Peu satisfait <input type="radio" name="statut" value="3">Plutôt satisfait <input type="radio" name="statut" value="4">Très satisfait <b>Durée globale du traitement de votre demande :</b> <input type="radio" name="duree" value="1">Pas du tout satisfait <input type="radio" name="duree" value="2">Peu satisfait <input type="radio" name="duree" value="3">Plutôt satisfait <input type="radio" name="duree" value="4">Très satisfait <b>Qualité technique de l'intervention :</b> <input type="radio" name="qualite" value="1">Pas du tout satisfait <input type="radio" name="qualite" value="2">Peu satisfait <input type="radio" name="qualite" value="3">Plutôt satisfait <input type="radio" name="qualite" value="4">Très satisfait <b>Qualité de l'assistance à la prise en main :</b> <input type="radio" name="pad" value="1">Pas du tout satisfait <input type="radio" name="pad" value="2">Peu satisfait <input type="radio" name="pad" value="3">Plutôt satisfait <input type="radio" name="pad" value="4">Très satisfait <b>Si vous avez des commentaires (180 car. maximum):</b> <textarea name="commentaires" cols="60" rows="12"></textarea> <input type="submit" value="Envoyer"> <input type="reset" value="Effacer"> </form> </html>
en fait je me suis inspirée d'un site mais à mon avis j'ai dû me tromper quelque part.
Quelqu'un aurait il une idée sur par où je dois commencer et ce que je dois faire précisément ?
Je vous remercie infiniment pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
donna
Partager