Je voudrais savoir s'il est possible en javascript de faire dérouler (afficher le contenu d'un composant select) en cliquant sur un bouton ?
Je voudrais savoir s'il est possible en javascript de faire dérouler (afficher le contenu d'un composant select) en cliquant sur un bouton ?
: Euh, c'est pas ce qui se passe quand tu clicques sur le selecteur à coté du menu?
J'ai rajouter des évenements "onFocus="selout();" onBlur="selin();"" sur mon coposant select me permettant d'agrandir mon composant
Mon soucis est que quand j'agrandi mon select (via ma fonction javascript) je perd la visualisation des données de mon composant select.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <SCRIPT> var select=document.getElementById("SelectMediaDoc").style; function selin(){ select.width="" } function selout(){ select.width="200px" } </SCRIPT>
Normal, le focus est sur les options. Et quand le focus est sur une option, il n'est pas sur le select, d'ou un select tout petit.
Qu'est ce que tu cherches à faire avec tes scripts louches????
j'ai une taille limité pour afficher mon select mais mes données dans mon select sont assez longues alors je voudrais agrandir la taille de mon composant select des qu'un utilisateurs clique sur l'action pour dérouler mes données afin de pouvoir lire tous les caractères des mon options.
Euh, ben t'es mal barré..... Se casser la tête pour ça, alors qu'il suffit de rajouter un peu d'espace, un saut de ligne et hop.Envoyé par PrinceMaster77
Bonne chance![]()
Partager