Bonjour à tous,
Je préviens tt de suite qu'en js je ne suis pas tres bon, même pas bon du tt d ailleurs....Donc j espere que ma question n'est pas trop bete mais je trouve pas la réponse sur le net.
Voila j ai une page PHP où je gère certains liens donc quand on clique sur supprimer il envoie les informations et il me demande si je veux supprimer si je dis oui il supprime si je dis annuler il ne doit pas le faire....
une partie du PHP
et quand il reçoit les infos du formulaire il ya :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <tr> <td> Quel lien ? </td> <td> <select name="suppr"> <?PHP include("connexion.txt"); $sql="SELECT id, nom FROM liens ORDER BY id"; $reponse = mysql_query($sql) or die("ERREUR SQL ".$sql."<br />".mysql_error()); mysql_close(); while($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) { echo("<option value=\"".$donnees['id']."\">".$donnees['nom']."</option>"); } ?> </select></td> </tr> <input type="hidden" name="choix" value="supprimer"> <tr> <td colspan="2" align="center"> <input type="submit" name="validAjout" value="tentative"> </td> </tr>
Dans l exemple ci dessus il me supprime le lien et me m affiche l alerte tampis...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 if (confirm('Voulez vous vraiment supprimer ce lien?')) { <?PHP $id = $_POST[suppr]; include("connexion.txt"); $sql = "DELETE * FROM liens WHERE id = '$id'"; $reponse = mysql_query($sql) or die ("ERREUR SQL ".$sql."<br />".mysql_error()); mysql_close(); ?> } else { alert("tampis"); }
C'est sûrement con mais je me casse la tête depuis quelques jours...
Merci d'avance te bonne soirée a tous
Partager