Bonjour à tous,
Je suis novice en PHP et je viens de découvrir un script génial : Espace membres RVJ V2.1.1
Il fonctionne super bien, cependant pour l'intégrer à mon site j'ai quelques problèmes.
Ma question est la suivante :
Je suis en train d'installer maintenant ce script sur mon site et
Voila ma question,
J'ai bien géré la 1ere page de mon site avec l'ensemble des fichiers php du script.
J'ai juste modifié la redirection vers la page de début de mon site quand l'authentification est bonne.
Cependant, je souhaite également vérifier que toutes les pages de la zone membre sont bien protégées.
Pour cela, j'utilise comme expliqué les lignes de code suivantes sur chaque page avant tout code HTML :
J'ai créé un fichier exemple.php enregistré sous root
Cela fonctionne très bien quand la page que je souhaite contrôler se trouve au même niveau que les fichiers du script, par ex page et fichiers sous root.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <?php session_start(); $titre_page = 'Nom de la page'; //Définition du titre de la page include_once 'recup_config.php'; include_once 'verifications.php'; include_once 'haut.php'; include_once 'bas.php'; ?>
Si ma page à vérifier se trouve par ex à root/site alors là plus rien ne fonctionne et j'obtiens les messages suivants avec le même fichier exemple.php enregistré sous root/site
Warning: include_once(recup_config.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/hbg.fr/s/d/sdidier/site/exemple.php on line 4
Warning: include_once(): Failed opening 'recup_config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/hbg.fr/s/d/sdidier/site/exemple.php on line 4
Warning: include_once(verifications.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/hbg.fr/s/d/sdidier/site/exemple.php on line 5
Warning: include_once(): Failed opening 'verifications.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/hbg.fr/s/d/sdidier/site/exemple.php on line 5
Warning: include_once(haut.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/hbg.fr/s/d/sdidier/site/exemple.php on line 6
Warning: include_once(): Failed opening 'haut.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/hbg.fr/s/d/sdidier/site/exemple.php on line 6
Warning: include_once(bas.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/hbg.fr/s/d/sdidier/site/exemple.php on line 7
Warning: include_once(): Failed opening 'bas.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/hbg.fr/s/d/sdidier/site/exemple.php on line 7
Merci d'avance pour votre aide
Partager