Bonsoir,
j'ai une liste 1 qui comporte 3 champs(id,nom,prenom) chaque champs a plusieurs valeurs
je veux copier un champs dans une deuxieme liste
par ex avoir liste2 qui comporte les valeurs du champ nom
merci bcp
Bonsoir,
j'ai une liste 1 qui comporte 3 champs(id,nom,prenom) chaque champs a plusieurs valeurs
je veux copier un champs dans une deuxieme liste
par ex avoir liste2 qui comporte les valeurs du champ nom
merci bcp
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question. Mais dans tous les cas il faudrais que tu précise si tu travaille en Swing, Awt ou Web ou autres..
J'arrive à peu près à deviner la question : récupérer le champ X d'un des éléments d'une liste A pour renseigner ce même champ X dans un des éléments de ta liste B, c'est ça ?
Donc : je parse ma liste.
et je fais un truc deu style :
Ou alors il y a des subtilités qui nous échappent
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part elementdeB.setNom(elementdeA.getNom());
merci pour vos réponses
Can ne marche pas!!!!!!!!!!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Iterator it = testForm.getTestBean().getListTest().iterator(); while(it.hasNext()){ testForm.getTestBean().getListidTitre().add(testForm.getTestBean().getIdTitre()); }
voila mon code alors ce ke je veux faire c'est inserer dans ma liste listeidTitre les idtitre qui existent dans la liste listeTest voila j'espere que vous m'avez bien compri
Merci
Leme laisse perplexe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part getListidTitre().add
Ca compile ce bout de code ?
Que renvoie ton getListidTitre() ?
Tu n'as pas inversé avec ton setListidTitre() ?
Tu peux nous envoyer un bout de code plus complet stp ?
Partager