Bonjour,
je m'explique :
je voudrais générer un fichier .csv et forcer son téléchargement(j'ai déjà essayé le code indiquer dans la FAQ pour forcer le téléchargement, mais je n'ai aps réussi à m'en servir)
donc comme j'avais un vieux système qui consistait à appeler un fichier telecharge.php contenant les changements d'en-tête et le readfile pour ouvrir la box de téléchargement, je m'en suis servi.
Problème il faut appeler ce fichier avec un a href (ou un onclick sur un bouton) pour qu'il se lance sans avoir une belle page toute noire à la place de ma page classique(la page noire c'est si on l'appelle via window.location.href) et sans être bloquer par les anti-popup(window.open).
donc soit je n'ai pas travaillé dans le bon sens (ce qui ne m'étonnerait pas ...) soit il y a possibilité de lancer un fichier à la manière d'un href
soit il n'y a rien à faire et se sera moche.
quelqu'un comprend mon soucis et pourrait m'aider?
voulez vous un peu de code ou d'algo pour clarifier tout ça?
ps : j'ai supposé que l'appel étant généré par un lien à l'origine, il valait mieux passer par du javascript, mais si qqn connait l'équivalent de createobject et run en asp pour php, qu'il n'hésite pas.
merci d'avance

simuler href mais sans window.open et sans window.location.href
 simuler href mais sans window.open et sans window.location.href
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation
Partager