Bonjour,
j'ai un formulaire à remplir dans ma page. Une fois l'utilisateur a saisi les informations, je lance un traitement Java qui se charge de vérifier si l'information saisie dans un champ concret existe déjà dans la base de données. Après, si c'est bien le cas, j'aimerais montrer un popup du genre: "Le code saisi existe déjà dans la BD. Etes vous sûr de vouloir continuer?" (car je dois permettre les doublons, si l'utilisateur veux).
Alors, si l'utilisateur veux continuer, il faudra que je lance un traitement pour stocker les informations. Sinon, je devrai rester dans la même page sans rien faire.
Alors, ma question c'est la suivante:
"Peux-je faire deux submit dans la même fonction JavaScript??"
Mon code JavaScript:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 function modif(monForm) { monForm.actionForm.value='VERIFIER'; monForm.submit(); var f1 = <%=String.valueOf(request.getAttribute("SAMECODE"))%>; if (f1 == "Oui") { monForm.actionForm.value='STOCKER'; monForm.submit(); } }
Mon code Java:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 if ("VERIFIER".equals(actionForm)) { //bucle de verification dans la BD //si on trouve le code request.setAttribute("SAMECODE","Oui"); } if ("STOCKER".equals(actionForm)) { //stockage des informations dans la BD }
Partager