Bonjour,
Ayant trouvé hier de l'aide sur la premiere partie de ma petite application ( ici ) je tente de pousser le bouchon un peu plus loin...
Pour memoire j'ai une base avec 3 tables id,produit,url dans la premiere partie et grace a l'aide de TaKis, j'ai résolu mon probleme d'hyperlien d'un champ sur un autre... maintenant j'aimerai récupérer l'info de selection (clic sur l'hyperlien) pour afficher le champ text de l'id concerné, en titre dans un champ texte sur ma page formulaire.
un exemple concret car j'ai peur de ne pas etre tres clair:
Ma table produit
carton
palette
chaussure
cirage
la selection d'un de ces produits conduit au formulaire, j'aimerai afficher le nom du produit, c'est a dire le champ text de l'id selectionné, dans un champ texte de mon formulaire, sachant que ce formulaire sera le même quelque soit le produit et que seul ce champ changera d'etat en fonction de la selection qui a conduit a cette page.
J'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut faire et si c'est trop compliqué je serai obligé de laisser tomber
Bon mais si déja vous comprenez ce que je veux dire ca ne sera pas si mal
Votre aide est la bienvenue et je vous remercie d'avance, quelque soit la teneur de vos réponses![]()
Partager