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import javax.swing.*;
import java.awt.BorderLayout;
import java.awt.event.*;
import java.awt.FlowLayout;
public class Graphique1 extends JFrame{
JPanel fenetre1;
JPanel panneauDemarrer;
JButton bouton0;
JButton bouton1;
JButton bouton2;
JButton bouton3;
JButton bouton4;
JTextArea suiveur;
JLabel label;
ImageIcon tapi;
public Graphique1(){
//création du panel ou je met le label
fenetre1 = new JPanel();
BorderLayout disposition1 = new BorderLayout();
fenetre1.setLayout(disposition1);
// création de mon label ou je met mon image
label = new JLabel(new ImageIcon("tapis.gif");
fenetre1.add(label),BorderLayour.WEST);
//ici je définie mes boutons
bouton0 = new JButton("Lancer");
bouton1 = new JButton("Ajouter Joueur");
bouton2 = new JButton("Charger Joueur");
bouton3 = new JButton("Règle du jeu");
bouton4 = new JButton("Quitter");
suiveur = new JTextArea(20,20);
//création d'un Panel ou j insere mes boutons et mon textarea
panneauDemarrer = new JPanel();
panneauDemarrer.setLayout(new FlowLayout());
panneauDemarrer.add((Bouton1),BorderLayout.NORTH);
panneauDemarrer.add((Bouton2),BorderLayout.NORTH);
panneauDemarrer.add((Bouton3),BorderLayout.NORTH);
panneauDemarrer.add((Bouton4),BorderLayout.NORTH);
panneauDemarrer.add((Suiveur),BorderLayout.EAST);
JFrame frame = new JFrame("Roulette");
frame.setContentPane(panneauDemarrer);
frame.setContentPane(fenetre1);
//c'est a partir d'ici que ca "bloque" car fenetre1 supprime panneaudemarrer
frame.pack();
frame.setVisible(true);
}
}
} |
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