Bonjour,
J'utilise JTwain afin de scanner une image que j'exploite par la suite mais je rencontre un problème selon le scanner.
J'ai deux possibilités de scan : avec l'interface utilisateur du scanner qui s'installe avec les pilotes, et un sans celle ci qui règle les paramètres automatiquement.
J'ai deux scanner HP à un endroit, un canon à un autre.
Le scanner canon marche très bien avec les deux solutions.
Les deux scanners HP me font rencontrer des problèmes plutôt bizarre :
- lorsque j'utilise l'interface pour la numérisation, celle ci s'effecture, revient sur le logiciel et ferme tout de suite celui ci avec une erreur de la machine virtuelle :
de plus l'interface utilisateur reste ouverte et plus rien ne se passe, si je la ferme, le processus reste dans la liste des processus windows...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 # # An unexpected error has been detected by HotSpot Virtual Machine: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x7c9211e0, pid=528, tid=588 # # Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (1.5.0_08-b03 mixed mode, sharing) # Problematic frame: # C [ntdll.dll+0x111e0] # # An error report file with more information is saved as hs_err_pid528.log # # If you would like to submit a bug report, please visit: # http://java.sun.com/webapps/bugreport/crash.jsp #
- sans l'interface j'obtiens une image mais qui est deforme selon la diagonale.
Donc je suis un peu bloqué parce que je sais pas du tout d'ou peut provenir cette erreur :/
Quelqu'un aurait une idée ?
Je joins le log de l'erreur de la JVM.
Partager