Salut tout le monde.
J’ai installé MediaWiki 1.11.
Comme je voudrais installer une bannière en entête comment faire pour décaler un peu vers le bas la page d’accueil ?
Merci.
Salut tout le monde.
J’ai installé MediaWiki 1.11.
Comme je voudrais installer une bannière en entête comment faire pour décaler un peu vers le bas la page d’accueil ?
Merci.
Bonjour,
comment çà décaler la page d'accueil vers le bas?
Si tu places ta bannière sur la page d'accueil, il suffit de la placer en haut. Et si tu la mets dans [[MediaWiki:Sitenotice]] elle sera automatiquement sur toutes les pages, et la mise en page se fait toute seule.
Peut tu m'éclairer? Parce que je comprend pas bien ce que tu veux faire.
Cordialement
Salut Martialuk.
Merci pour ton aide, mais ce n’était pas ce que je veux faire.
Oui, sans doute que je me suis mal exprimé.
Je vais donc essayer d’être clair cette fois.
Je voudrais installer une bannière qui apparaisse en entête (peut être sur la page de fond du Wiki ??), tout en haut du Wiki, comme sur un site Web ou un forum classique.
Ensuite, juste en dessous, je voudrais déplacer de quelques centimètres vers le bas les onglets des pages (article, discussion, modifier, etc.) et que cela apparaisse ainsi sur l'ensemble du Wiki.
Merci pour ton aide précieuse.![]()
Bonjour,
dans ce cas, tu peux tout simplement fonctionner avec des cadres en HTML.
Dans le cadre du haut, tu mets la page HTML sur laquelle se trouve ta bannière et sur celui du bas, tu mets le index.php du wiki.
Je n’ai pas très bien compris mais voilà ici un exemple de ce que j’aimerais faire : http://www.linux62.org/wiki/index.ph...o_sur_Internet
Vous remarquerez que la page d’accueil est située plus bas que sur un Wiki de normal.
Si quelqu'un peut m'aide merci d'avance.
Bonjour,
sur la page que tu cites en exemple, je pense que c'est fait avec la feuille de style .css [[Common.css]]
Par contre sur la source, je connais pas trop, mais tu peux regarder celle de ce site, çà te donnera une idée.
Salut, je reviens vers toi.
Bon, depuis le temps je n'ai toujours pas réussi à placer ma bannière en entête de mon médiawiki. J'avais fait des tas de recherches sur le web puis j'ai laissé tomber durant pas mal de temps et il y a quelques jours je m'y suis remis , dépité.
Bon, donc, dernièrement, j'ai bien fait ce que tu as dis mais le problème c'est que le Sitenotice apparaît mais pas la bannière. Mystère !!
Partager