Je cherche un module (en php ou javascript) pour faire saisir au user une plage du type : du Lundi au Mercredi de 8h à 19h
Le tout le plus "user friendly" possible.... me retournant 4 champs : {Lundi, Mercredi, 8, 19}
Je cherche un module (en php ou javascript) pour faire saisir au user une plage du type : du Lundi au Mercredi de 8h à 19h
Le tout le plus "user friendly" possible.... me retournant 4 champs : {Lundi, Mercredi, 8, 19}
Bonjour,
une série de menu déroulant ne ferait-t-il pas l'affaire ?
Si, bien sûr, mais j'osais espérer que qq'un avait déjà développé quelque chose de graphique, à saisir à la souris p. ex...
merci.
Un menu déroulant c'est de la saisie à la souris, je ne vois pas plus "user-friendly", après l'aspect user-friendly c'est de l'agencement graphique dans ton contexte.
Je te conseil de faire ce genre de chose en Javascript, c'est plus adapté compte tenu du fait qu'il y a interaction au sein de l'interface.
Le traitement final se fera en php, bien entendu.
Ceci étant dit, si le coeur t'en dit, tu peux générer ton code JS à partir de php. Chacun ses gouts
Regarde du coté de jscalendar, désolé je n'ai pas de lien sous la main.
Merci pour le conseil Javascript (va falloir que je m'y mette, je n'en ai jamais fait...).
En fait je voulais qq chose comme ca : une plage "visible" sur une grille :
En fait ce n'est pas à proprement parler un calendrier, il n'y a pas de "date" affichée...
Partager