Bonjour, j'ai une bouton "Rechercher" qui me créer une Table style GridView (mais c'est pas un GridView car j'avais besoin d'un affichege plus personalisée) avec des Entêtes qui devront trier ma table (exactement comme un GridView), sauf que, ma table est complètement dynamique, donc construit dans le code behind.
J'ajoute mon link bouton au cellule de ma table:
Mais lorsque je click, ça n'active en rien l'event Entete_Click! Je comprend pas pourquoi! Si je créer un link button identique mais dans mon page load, ça fontionne nickel.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Dim hyp As New LinkButton hyp.Text = tblDataSQL.Columns(cols).ColumnName AddHandler hyp.Click, AddressOf Entete_Click Dim cell As New TableCell cell.CssClass = "Text10n2" cell.Attributes.Add("style", "font-weight:bold;") cell.HorizontalAlign = HorizontalAlign.Center cell.Controls.Add(hyp) row.Cells.Add(cell)
Donc je crois que le problème c'est si je créer un linkbutton suite à l'évenement click d'un bouton initiale.
Bon je suis vraiment pas certaine d'être claire, mais si quelqu'un comprend et peut m'aider....
Partager