Bonjour,

Je suis entrain de développer une webpart contenant un Toolpart.
Le toolpart affiche:
dans une dropdown la liste des sites d'une site collection

lorsque je sélectionne un site dans la dropdown je mets à jour une seconde dropdown contenant la liste des list et doc lib du site sélectionné.
(le site et la liste sélectionnés sont chacun stocké dans une propriété hidden de la webpart)
lorsque je sélectionne un site il m'affiche tous les fields de la liste sous forme de checkox (ajout dynamique).
jusque là aucun problème.

Par contre lorsque je sélectionne des fields (il n'y a pas d'event desssu), que je clique sur Ok ou Apply dans le toopart et que je veux dans la méthode overridée ApplyChanges parcourir les checkboxes et sauvegarder (également dans une propriété hidden de la webpart) celles qui ont été checkées cela ne fonctionne pas !!
J'ai l'impression que la méthode ApplyChanges est exécutées bien après toute une série d'autres méthodes et entre autre la méthode CreateChildControls qui reconstruit toutes les checkboxs dynamiquement et donc perd l'état des checkboxes qui étaient présentes !!!!

Quelqu'un sait-il comment faire pour conserver quelles checkbox ont été checkées (j'aimerais éviter le postback sur chaque checkbox)

Merci d'avance