Bonjour,
L'application sur laquelle nous developpons depuis des années est un site de gestion en ASP.
Pour des raisons marketing bien connues de tous, nous devons développer en .NET. J'ai donc réalisé la première page ASP .NET du site que j'ai placé dans le répertoire Racinne du site ASP comme ceci
site
+- site_ASP
+- site_ASPdotNet
+-ma_page.aspx
+-web.config
J'essaye ensuite d'atteindre ma page via mon IE avec :
http://localhost/site/site_ASPdotNet/ma_page.aspx et la BOUM! grosse erreur de config que voilà :
Quelqu'un a-t-il connu la même expérience?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Message d'erreur de l'analyseur: Attribut 'type' non reconnu. Erreur source: Ligne 17 : Ligne 18 : <configSections> Ligne 19 : <sectionGroup name="system.web.extensions" type="System.Web.Configuration.SystemWebExtensionsSectionGroup, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"> Ligne 20 : <sectionGroup name="scripting" type="System.Web.Configuration.ScriptingSectionGroup, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35"> Ligne 21 : <section name="scriptResourceHandler" type="System.Web.Configuration.ScriptingScriptResourceHandlerSection, System.Web.Extensions, Version=3.5.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31BF3856AD364E35" requirePermission="false" allowDefinition="MachineToApplication"/>
Merci d'avance
Partager