Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement d'un système de bannières rotatives svp ? Faut-il employer Javascript ?
Un grand merci!
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement d'un système de bannières rotatives svp ? Faut-il employer Javascript ?
Un grand merci!
Il ne faut pas , mais on peut ....
on peut utiliser php ou asp aussi
tout dépend de ce que tu entends par rotatives ...
si c'est faire alterner l'affichage à chaque ouverture de page ça peut se faire en asp php ou javascript
si c'est changer de bannière pendant l'affichage de la page alors ça sera soit un gif animé ou du javascript ...
Précises un peu ton besoin ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Oui, je souhaite que les bannières changent pendant que l'internaute se trouve sur une page donnée.
On s'oriente donc vers du Javascript n'est-ce pas ?
Merci pour ton aide !
dans ce cas oui ...
il faut faire un upload des différente bannières
puis sur le onload de la page lancer un setInterval pour modifier le src de la banière sur la page dans une boucle sur l'array ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 var Bannieres = new Array(); Bannieres[0]= new Image(); Bannieres[0].src= "path/banniere1.gif"; Bannieres[1]= new Image(); Bannieres[1].src= "path/banniere2.gif";
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Partager