Bonjour à tous.
J'arrive pas recuperer les données d'un formulaire. J'ai des tags inputs qui ont comme nom mnt0, mnt1 etc...Les tags sont crées dynamiquement. Dans mon javascript, je fais une boucle for et j'essaye d'acceder aux valeurs des inputs de cette maniere:J'ai essaye toute sorte de chose et ca marche pas. Quelqu'un saurait comment je dois proceder. Je met un peux de code pour eclaircire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.MAFORM.mnt+i.value
coté php
coté javascript
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php for($i=0;$i<count($tab);$i++) { $info = explode(":",$tab[$i]); $mnt="mnt".$i; <tr> <td bgcolor="#DDE0E3" class="txt_normal_gris"><label> <input type="checkbox" name="compte" value="<?php echo $info[0];?>"> </td> </tr> <tr> <td class="txt_normal_gris" colspan="5">Ajouter des frais additionnels de <input type="text" name="<?php echo $mnt;?>" size="4" value="0.00" /> $ </td> </tr> }
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 for(i=0;i<=document.form2.totalC.value;i++) { //alert(document.form2.compte[i].checked); if(document.form2.compte[i].checked==true && document.form2.compte[i].value!="all") { valeur = "mnt"+i; param += "police"+i+"="+document.form2.compte[i].value+"&"; param += "mnt"+i+"="+document.form2.valeur.value+"&";// Cette ligne marche pas, j'ai aussi essaye param += "mnt"+i+"="+document.form2.+"mnt"+i+.value+"&";//marche pas plus. test++; } }
Partager