J'ai navigué sur le site de microsoft est je comprend rien :=(
pour passer une certification de type Microsoft Certified Application Developer sur Microsoft .NET(MCAD) il faut avoir une expérience professionelle obligatoirement?
J'ai navigué sur le site de microsoft est je comprend rien :=(
pour passer une certification de type Microsoft Certified Application Developer sur Microsoft .NET(MCAD) il faut avoir une expérience professionelle obligatoirement?
Non. tu paies, tu passes, et puis c'est tout.
mais ca n'a rien à faire dans le forum C# car la certification (les en fait) sont autant VB.Net que C#![]()
pkoi sur profil il demande obligatoirement 1 année d'éxpérience?
http://www.microsoft.com/france/form...mspx?id=70-315
![]()
tu peux les écouter ou me croire (choix cornélien)
je te dis que ce n'est pas nécessaire pour être MCP ou MCAD ni même MCDBA ou MCSA ou MCSE. Microsoft est bien au courant car c'est eux qui faisaient des réduction de 75% quand j'étais étudiant pour passer leurs certifs![]()
J'ai vu plus simple comme choix....
Plus sérieusement, quand tu as 1 an d'xp, oui c'est mieux, mais en aucun cas obligatoire... 1 an d'expérience signifie que : tu sais ce qu'est Microsoft, à quoi correspond MCAD... après pour le contenu des certifs, faut apprendre.... comme l'a dis LGM, les étudiants passent des certifs ( en plus à prix réduits les veinards) et n'ont pas plus d'expérience que ça![]()
Partager