Salut @tous,
j'ai réalisé une appli 2.0 ASP/C# que je déploi sur deux serveurs (2003 server).
A l'execution de mon appli depuis un client distant j'obtiens l'erreur suivante:
1 2
|
The current identity (NT AUTHORITY\NETWORK SERVICE) does not have write access to 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50215\Temporary ASP.NET Files'. |
Je cherche un peu sur le net et je trouve la solution:
aspnet_regiis -ga NT AUTHORITY\NETWORK SERVICE
qui a bien marché.
ok donc au bout d'un moment même erreur avec NT AUTHORITY\LOCAL SERVICE -> même commande -> ca marche.
J'observe alors que les utilisateurs NT AUTHORITY\NETWORK SERVICE et NT AUTHORITY\LOCAL SERVICE ont tous les 2 les droits d'écriture etc sur le répertoire C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50215\Temporary ASP.NET Files.
Ok donc au bout d'un moment (5minutes ou 5heures -> variable) le système me repète la même exception.
Je regarde les politiques de sécurité sur le répertoire C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50215\Temporary ASP.NET Files et là surprise: les deux utilisateurs ont disparus et n'ont plus les droits.
Je n'ai aucune politique de sécurité sur le serveur qui me ferait péter ca automatiquement.. et encore plus bizzare: sur mon deuxième serveur (même config, même réseau) aucun des deux groupes n'a les droits et l'exception n'est jammais levée -> mon appli marche.
Auriez-vous des idées ou des pistes à suivre?
Merci d'avance @+
Partager