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Cognos Discussion :

Single Sign On ne fonctionne plus


Sujet :

Cognos

Vue hybride

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  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
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    Décembre 2007
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    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 2
    Par défaut Single Sign On ne fonctionne plus
    Bonjour,

    depuis que nous avons changé le mot de passe de l'utilisateur administrateur réseau utilisé à l'origine sur le serveur Cognos pour installer le produit, le single sign on ne fonctionne plus.
    C'est-à-dire que les outils cognos (portail ou framework) nous redemandent systématiquement notre mot de passe, alors que ce n'était pas le cas avant.

    Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

    PS : sur le serveur lui-même, il est impossible d'afficher la page du portail et une erreur est systématiquement affichée quend on essaie d'ouvrir un projet avec framework manager :
    Unable to access service at URL : .........
    Please check that your gateway URI information is configured ....

    Merci d'avance.

  2. #2
    Membre expérimenté

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    Consultant en Business Intelligence
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    Localisation : France, Morbihan (Bretagne)

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    Activité : Consultant en Business Intelligence
    Secteur : Conseil

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    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 224
    Par défaut
    Pas facile de répondre sans savoir de quel produit tu parles ... Reportnet ? C8 ?

    Pour la sécurité, quel est le fournisseur ? Active directory ? Série 7 ? Autre LDAP ?

  3. #3
    Nouveau candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
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    Inscription : Mai 2006
    Messages : 2
    Par défaut
    L'authentification et le sinle sign on sont basés sur active directory
    Tous les produits sont concernés par ce problème : portail c8, framework manager, ...

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