bonjour,
j'ai une solution avec différents projets. Comment puis je faire pour partager mes classes ou form entre les différents projets?
merci
bonjour,
j'ai une solution avec différents projets. Comment puis je faire pour partager mes classes ou form entre les différents projets?
merci
slt...
Je sais pas si je fais correctement, mais moi je fais:
Si je veus que tous le project1 soit disponible sur le project2 - add reference (project1) et apres mettre using project1;
Si je veus que seulement une form du project1 soit disponible sur le project2 - add existing item- prendre la form voulu .. et je la copie pas, je fais seulement un link ... comme ca, tous les changements sur la form, se font "sentir" sur les 2 projects.
slt...
Moi j´utilise sharpdevelop, mais sur VS, ca doit etre pareille...comment fais tu un link sans importer la form ?
ex: sur le Project1 je veus importer une form du project2...
Sur project1, > add existing item > choisir la form du project2 que je veus importer.. a ce moment, il demande si je veus copier ou creer un link...
Tiens je viens d'être confronté au prolème et j'ai trouvé une solution qui peut être pourra t'aider. J'ai écris une réponse à ce sujet dans le forum :
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=459638
Désolé de ne pas avoir vu qu'il y avait un message semblable dans la même page du forum.![]()
Partager