Bonjour, mon texte est orange et j'aimerai que mes liens le soient aussi et que quand on clique dessus il reste orange.
est-ce possible?![]()
Bonjour, mon texte est orange et j'aimerai que mes liens le soient aussi et que quand on clique dessus il reste orange.
est-ce possible?![]()
Salut,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part a, a:hover, a:active, a:visited { color: orange; }
bonjour
Est ce que c'est possible de le faire aussi sans CSS, juste avec une page html simple?
Salut,
Sans css je ne crois pas. Pourquoi vouloir eviter les feuilles de style ?
Tu peux facilement intégrer le code CSS dans la page HTML. Soit en faisant comme ça:
Ou en répétant à chaque fois:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <head> <style type="text/css"> a, a:hover, a:active, a:visited { color: orange; } </style> </head>
Je ne suis pas sur de la syntaxe du deuxième mais je préfere la premiere méthode
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a style="a, a:hover, a:active, a:visited { color: orange; }">....</a>![]()
La 2ème syntaxe est surréaliste
Quand tu intègre la propriété style à une balise, la mise en forme s'applique sur cette dernière. Alors que d'après ce que tu écris tu répètes des balises..
C'est comme si on écrivait
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="#" style="div { background: orange }">Clique</a>![]()
Il reste le javascript mais le css est toujours omniprésent...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a style="color: orange" onmouseout="this.style.color='orange'" href="#" onmouseover="this.style.color='blue'">Cliquez</a>
wooohooooo![]()
merci pour vos réponses
je ne pourrais tester ça que mardi, je vous tient au courant
++
J'ai rajouté :
en haut de chaque page et ça marche nickel.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <head> <style type="text/css"> a, a:hover, a:active, a:visited { color: orange; } </style> </head>
Merci
![]()
Partager