Bonjour a tous !
Pour m'entrainer pour une evaluation je fais quelques exercices en ASP.NET (VB.NET), mais je suis tomber sur un petit problème qui n'est pas génant en soi dans le développement mais qui permet de rendre la navigation plus explicite.
Voila lorsque l'utilisateur choisis dans 2 drop down list et qu'il valide, les resultats se mettent dans une list box, enfin LE resultat s'y met et mon problème est que j'aimerai qu'il y ai plusieurs information dans cette listbox
La requete est la suivante :
la requete s'effectue sans problème
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 sqlQuery = "SELECT note_obtenue, eleve_prenom, eleve_nom FROM NOTE N, ELEVE E, CLASSE C, MATIERE M" sqlQuery += " WHERE N.note_eleve_id=E.eleve_id " sqlQuery += " AND N.note_matiere_id=M.matiere_id " sqlQuery += " AND E.eleve_classe_id=C.classe_id " sqlQuery += " AND C.classe_id=" & DropDL_classes.SelectedValue & " " sqlQuery += " AND M.matiere_id=" & DropDL_matieres.SelectedValue & ";"
ce que je souhaiterai ca serai ca :
1
2
3
4
5 ListB_notes.DataSource = sqlDR ListB_notes.DataTextField = "note_obtenue" ListB_notes.DataValueField = "note_obtenue" ListB_notes.DataBind()
sachant que avec ce dernier morceau de code ca génére une erreur bien sur.
1
2
3
4
5 ListB_notes.DataSource = sqlDR ListB_notes.DataTextField = "note_obtenue : eleve_nom eleve prenom" ListB_notes.DataValueField = "note_obtenue" ListB_notes.DataBind()
Ca serait si facile loool
Merci d'avance a tous !
Tchô
Partager