Bonjour,
Je ne comprends pas bien l'aide concernant l'application du calcul d'une pdf pour un vecteur. En gros, comment calcul-t-on une pdf P(Xi) pour un vecteur decrite comme la part d'observations Xi comprise entre X et X+dX.
Merci d'avance

Bonjour,
Je ne comprends pas bien l'aide concernant l'application du calcul d'une pdf pour un vecteur. En gros, comment calcul-t-on une pdf P(Xi) pour un vecteur decrite comme la part d'observations Xi comprise entre X et X+dX.
Merci d'avance
Salut !
Les règles des forums recommandent explicitement de s'exprimer clairement, et en particulier d'éviter le style "sms". Alors, que signifie pour toi "pdf"? Selon Wikipedia, tu as le choix entre:
- Parti démocrate français.
- Portable Document Format, un format de fichier informatique universel.
- Powder diffraction file, une base de données de phases pour la diffractométrie de rayons X.
- La densité de probabilité (probability density function).
- La fonction de corrélation de paires (ou fonction de diffusion de paires, pair diffusion fonction).
A bientôt.
Jean-Marc Blanc

Bonjour,
Si je peux me permettre, si vous avez pris le temps de taper "pdf" dans wikipedia et de copier-coller les reponses correspondantes, je penses que vous auriez mieux fait de vous demander ce qu'est une "pdf". Sur un forum de developpeur et surtout expliqué comme suis dans mon precedent message, je penses que le doute concernant le sujet etait minime. Et surtout, je ne parles pas de densite de probabilité dans mes SMS...
Merci de votre intervention
Partager