Bonjour à tous,

je cherche désespérément à exclure un group ou un "OU" de ma liste globale de carnet d'adresse dans exchange.
Je ne veux pas utiliser la case à cocher pour maquer des compte dans la liste d'adresse.

Je m'explique, j'ai créé une banque de boite aux lettres avec des salles de réunion. Je voudrais enlever de la liste d'adresse globale ces boites aux lettres mais les laisser affichées dans ma banque de boite aux lettres.

J'essaye de faire un requete personnaliser en utilisant comme base la requete par défaut de la liste d'adresse globale.

voici la requète par défaut:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
(& (mailnickname=*) (| (&(objectCategory=person)(objectClass=user)(!(homeMDB=*))(!(msExchHomeServerName=*)))(&(objectCategory=person)(objectClass=user)(|(homeMDB=*)(msExchHomeServerName=*)))(&(objectCategory=person)(objectClass=contact))(objectCategory=group)(objectCategory=publicFolder)(objectCategory=msExchDynamicDistributionList) ))
et voci un exemple de ce que j'éssaye de faire avec l'ajout de la condition pour exclure mon "OU" sans résultats
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
(& (mailnickname=*) (| (&(objectCategory=person)(objectClass=user)(!(homeMDB=*))(!(msExchHomeServerName=*)))(&(objectCategory=person)(objectClass=user)(|(homeMDB=*)(msExchHomeServerName=*)))(&(objectCategory=person)(objectClass=contact))(objectCategory=group)(objectCategory=publicFolder)(objectCategory=msExchDynamicDistributionList) )(&(ou>="")(objectCategory=organizationalUnit)(!ou=Salles de reunion)))
Pouvez-vous m'éclairer svp?
Si ce n'est pas possible d'exclure un "OU" j'ai aussi un groupe pour mes salles qui contient les boites aux lettres des salles nommé "salledereunion".

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.