Bonjour, j'explique mon probleme. Je désire faire une sorte de popup comme l'alert en javascript. J'ai ce div en fin de page :
voici mon css :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <div id="pop"> <h1>Avertissement !</h1> <p id="pop_p"></p> <div class="fermer">fermer la boite en cliquant dessus</div> </div>
et mon code js :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 #pop { display: none; position: absolute; bottom: 5em; right: 10em; width: 20em; border: 3px double black; background: #f5f5dc; z-index: 500; cursor: pointer; font-size: 80%; }
sur l'evenement onclick d'un lien j'appelle setPop('texte par exemple'); Mais la fenetre s'affiche qq seconde, le temps que la page change. Moi je voudrais que le popup bloque le rafraichissement de la page, et lorsqu'on clique sur le popup, le rafraichissement peut continuer, un peu comme le "alert".
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function setPop(info) { var resetPOP=document.getElementById("pop_p").innerHTML; var pop = document.getElementById("pop"); document.getElementById("pop_p").innerHTML=info; if (pop) {pop.style.display = 'block';}; if (pop) {pop.onclick = function() { pop.style.display = 'none'; }; }; }
Merci d'avance...![]()
Partager