salut ce code permet de creer un tableau dynamique mon probleme maintenant et de pouvoir fusionner deux cellules horizontalement ou verticalement selon le choix une fois qu'on clique sur la cellule.
merci pour votre aide![]()
salut ce code permet de creer un tableau dynamique mon probleme maintenant et de pouvoir fusionner deux cellules horizontalement ou verticalement selon le choix une fois qu'on clique sur la cellule.
merci pour votre aide![]()
Salut,
tu n'as pas entouré tes champs hidden par la balise form et tu ne passes pas bien tes parametres lors des appels a CreateTable, AddLine et DelLine. Tu dois plutot faire comme ca (changements que j'ai fait en rouge):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <form name="form1"> NBL : <input type="text" name="TNBL"><BR> NBC : <input type="text" name="TNBC"><BR> Pos : <input type="text" name="TPOS"><BR> <input type="button" value="Creer Tableau" onclick="javascript:CreateTable(document.form1.TNBL.value, document.form1.TNBC.value)"> <input type="button" value="Ajouter Ligne" onclick="javascript:AddLine(document.form1.TPOS.value)"> <input type="button" value="Supprimer Ligne" onclick="javascript:DelLine(document.form1.TPOS.value)"> </form>
Partager