bsr,
je travail avec jtreetable,
mon probleme est comment rendre les cellules de jtable editable??
Merci pour votre aide?
bsr,
je travail avec jtreetable,
mon probleme est comment rendre les cellules de jtable editable??
Merci pour votre aide?
Avec la methode : isCellEditable (int, int); de la classe DefaultTableModel dont tu fais heriter le TableMOdel de ta JTable
tout dépend de l'implémentation de JTreeTable que tu utilises.
ce que j'ai fait est de modifier au niveau de AbstracttreetableModel de tel façon que mes cellules seront tjrs editable,
je veux pas a chaque fois recuperer la cellule est mettre iseditable....
voila mon code de abstractModel
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 public abstract class AbstractTreeTableModel implements TreeTableModel { protected Object root; protected EventListenerList listenerList = new EventListenerList(); ............. ............ /** By default, make the column with the Tree in it the only editable one. * Making this column editable causes the JTable to forward mouse * and keyboard events in the Tree column to the underlying JTree. */ public boolean isCellEditable(Object node, int column) { // return getColumnClass(column) == TreeTableModel.class; //!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Abdellah !!!!!!!!!!!!!!!! /* boolean pass=false; pass=getColumnClass(column) == TreeTableModel.class; System.out.print("valeur pass :"+ pass +"\n"); return pass;*/ return false; //!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! }
Merci je suis clair
Si tu les veux tjours editable c'est "true" qu'il faut retourner .
je veux essayer et je vous rend le resultat dans un petit instant
attendez moi...............![]()
Partager