Bonjour,
Dans le cadre d'une appli, j'ai besoin d'une listbox qui lorsque je choisis une valeur ajoute une variable contenant cette valeur dans l'url (méthode Get).
Merci d'avance.
Bonjour,
Dans le cadre d'une appli, j'ai besoin d'une listbox qui lorsque je choisis une valeur ajoute une variable contenant cette valeur dans l'url (méthode Get).
Merci d'avance.
salut !
j'aimerais savoir si la valeur en question doit être ajoutée à l'url, ou bien s'il faut juste substituer la précédente variable passée en paramètre par la nouvelle...
sinon tu peux déjà voir de ce côté :++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onchange="monformulaire.value='mapage.php?variable='+this.value"
En fait, je veux créer la variable et la récupérer sur la page d'après avec un autre javascript.
salut !
explique-toi mieux, please ; si tu veux juste créer la variable et la récupérer sur la page d'après, cette variable doit être passée en paramètre à l'url de la laditepage. donc tu auraisou quelque chose de ce genre...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <select onchange="location.replace('mapage.php?variable='+this.value)"> <option></option> ..... </select>
quand à la récupération via js, c'est une autre histoire
++
En fait, j'ai un formulaire de recherche qui effectue un Postback , c'est à dire qu'il envoie des datas en POST. Le probleme, c'est que j'aimerai aussi envoyer un get ou quelque chose comme ça, afin de pouvoir traiter ce get sur la page d'après. Je ne suis pas sûr qu'on puisse le faire..
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Dans ma page j'ai un formulaire avec un submit POST. Je ne peux rien changer là dessus.
Seulement, je cherche une méthode pour passer une variable sur la page d'après, sans changer le formulaire POST.
Tu vois ce que je veux dire ?
ben modifie dynamiquement l'action du form pour concaténer une chaine GET
ainsi lors du submit tu auras à la fois du post et du get sasn avoir touché au form ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 var parametres="param1=ldjfhlsdjqh¶m2=erieori"; document.fomrs[0].action="mapage.php?" + parametres;
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Partager