Salut

Je suis étudiant en école d'ingénieur, et je fais un stage (jusqu'à la fin de l'année scolaire ) autour du fabuleux monde de sharepoint 2007.

J'ai un petit problème, j'ai développé un "composant webpart" dans sharepoint designer en xsl. Mais avec de nouvelle recommandation sur le projet je suis obligé de poursuivre en .net. ( je n'avais pas les accès administrateur avant, et mon tuteur ne veux pas que j'utilise un vpc ).
Pour en venir au fait, il me faut une solution a ce probleme.

Creer un webpart multiplanning, de calendrier. Mon webpart sous spd fonctionne parfaitement, le hic vient du fait que si on veut ajouter ou retirer une liste calendrier il faut "editer" le code... ( j'utilise une agregate data source ). /*Je sais qu'il existe un param crosslist mais ca demanderai une réécriture quasi complete.*/
Donc je me suis dis que si je chargeais ma transformation xsl, et que je créé mon agregate data source moi même ( peut etre avec un composant webpart ou pourquoi pas une liste des listd calendrier a integrer ) et bien j'obtiendrais l'effet tant désiré.

1.Donc en gros creer mon agregatedatasource dans vs, l'inserer
2.puis inserer ma transformation xsl toute belle, qui marche comme si elle avais des pieds.

J'espère ne pas avoir été trop geek pour vous.

Merci d'avance.
Ne serais que pour un avis ou une direction a prendre.