j'ai un sorte de formulaire, avec des lien pour autre page et des bouton.
je veux faire en sorte que si je clique sur un lien pour un autre page un bouton submit s'execute en même temps. Comment faire??
j'ai un sorte de formulaire, avec des lien pour autre page et des bouton.
je veux faire en sorte que si je clique sur un lien pour un autre page un bouton submit s'execute en même temps. Comment faire??
si je clique sur un lien pour un autre page un bouton submit s'execute
=> comprend pas
je vais explique un peux en detail:
j'ai créer une page web avec des onglets, chaque onglet conduit a une page différentes, et j'ai une page "config" qui contient un bouton "effacer historique",
voici ce que je veux; si je clique sur un lien pour basculer de la page "config" a une autre, en même temps que ça l'historique sera effacer au moyen du bouton "effacer historique". j'espere que c'est clair maintenant.
Si j'ai bien compris, tu veux qu'au moment où l'on clic sur le lien pour basculer entre les onglet, ça efface l'historique.
Si c bien ça, il suffut d'appeler ta fonction qui supp l'historique qd tu bascule.
ou exactement je la met?
Comme j'ai compris tu devrais deja avoir une fonction qui efface l'historique.Il faut comme l'a dit MANU_2: il suffit juste, lorsque tu cliques sur le lien, d'appeler la fonction en question.
Ou tu mets une variable d'URL et sur la page de destination, tu controles si la variable contient quelque chose et si oui tu appelles ta fonction.
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris..![]()
Partager