Bonjour, je ne trouve qu'une traduction pour la version 3.0. En existe-t-il une pour la v3.1 ? Si oui, où la trouver ? Merci.

Bonjour, je ne trouve qu'une traduction pour la version 3.0. En existe-t-il une pour la v3.1 ? Si oui, où la trouver ? Merci.
Utilise la fonction rechercher sur le forum, cette question a déjà été posée.
![]()
guignol dit:
Moi aussi j'ai besoin de la réponse à cette question.Utilise la fonction rechercher sur le forum, cette question a déjà été posée
J'ai cherché comme tu as dit et le seul résultat proche est la question de Jeddo
Si quelqu'un peut retrouver ce qui a été dit à propos, nous (avec Jeddo) seront heureux.
merci de votre assistance
Il n'existe pas de traduction de la version 3.1. Il est tout à fait possible d'utiliser celle de la version 3.0, même si certaines nouveautés ne seront pas traduites (mais personnellement je les ai pas encore trouvées).
Il y a quelques manipulations à faire pour que la traduction soit complète, n'hésitez pas à regarder les autres posts pour plus de détails.
A ce que j'ai lu dans les newsgroups, il n'y aura jamais de traduction de la 3.1, c'est réservé à la 3.2...

Merci Wookai.
Partager