Bonjour,
Avec la méthode Contains je vérifie qu'un élément est dans ma Stack. Comment faire pour le retirer? Je ne connais que la méthode Pop mais elle n'est pas appropriée.
Merci
Bonjour,
Avec la méthode Contains je vérifie qu'un élément est dans ma Stack. Comment faire pour le retirer? Je ne connais que la méthode Pop mais elle n'est pas appropriée.
Merci
La stack represente une structure LIFO (Last In First Out). Le principe de la pile est que le dernier qui entre est le premier qui sort, c'est donc normal que la collection Stack ne te permet pas de supprimer un element qui n'est pas à la tete de la pile.
Je te conseilles de reviser tes besoins et de choisir la bonne Collection.
Tu peux toujours en redéfinir une mais comme dit mehdi_tn, la structure que tu as choisi ne doit pas être appropriée à tes besoins ...
Une arrayList ne suffirait pas ?
Oui en effet je vais plutot m'orienter vers une ArrayList.
Merci
Tu peux aussi éventuellement nous indiquer ce que tu souhaite faire : nous pourrions peut être t'aider
Puisque tu insistes![]()
J'ai une grid avec une colonne combobox. La colonne combobox est bien évidemment liée a un datatable. Au fur et a mesure que l'utilisateur selectionne des valeurs la liste s'agrandit pour montrer en haut de la liste les valeurs récemment choisies
Exemple:
Au début les combos contiennent:
test
test1
test2
test3
A la premiere ligne du datagrid tu choisis test2 dans la combo. A present les combos contiennent:
test2
--------
test
test1
test2
test3
C'est le meme principe que la selection de Font dans Word. Mon problement c'est pour mettre a jour le datatable. Je n'arrive pas a trouver un moyen simple et efficace. Alors si vous avez une idée je suis prenneur.
Merci
Partager