Bonjour,
Voila, j'ai un certain niveau (moyen) en java. Je pense être en mesure de créer une frame, mais il s'avère que non
j'ai codé ceci
mais voila que, pour une si petite ligne de code, j'ai une big erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 import javax.swing.JFrame; public class MainWindow extends JFrame { private static final long serialVersionUID = 1L; private JFrame frame; public MainWindow() { frame = new JFrame(); } }
j'ai essayé avec une java 6 et une java 7 en 64 bits (je pense pas que le 64 bits soit un problème sinon ça ce saurait)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: test/Toto : Unsupported major.minor version 51.0 at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method) at java.lang.ClassLoader.defineClass(Unknown Source) at java.security.SecureClassLoader.defineClass(Unknown Source) at java.net.URLClassLoader.defineClass(Unknown Source) at java.net.URLClassLoader.access$000(Unknown Source) at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source) at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source) at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) at java.lang.ClassLoader.loadClassInternal(Unknown Source)
je ne pense pas être un débutant en linux mais là je m'avoue vaincu (fedora 8)
Partager