Bonjour
Voila, j'ai une fonction gapDate sur une page que calcule l'ecart entre deux date.
Sur une autre page j'ai une fonction qui recupere cette valeur et m'affiche une erreur si cette valeur est supperieur a un interval donnée.
Mon probléme est qu'il faut que je rajoute a cette interval la valeur du jour (exemple si on est le 8 cela ajoute 8 jour a la valeur de l'interval)
Je travail sur 365 jour max + le jour actuel
voila mon code:
cette fonction calcule l'ecart:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 function gapDates(dateString1, dateString2) { // get js dates date1 = initDate(dateString1); date2 = initDate(dateString2); gap = date2.getTime() - date1.getTime(); return gap / 86400000 ; // 86400000 = 1000 * 60 * 60 * 24 (ms * s * min * h) }
celle ci dessous m'indique si mon ecart est plus grand que l'interval donné (365jours) et retourne une erreur.
(*) je pense que ici je dois ajouter a ma valeur interval mon nombre de jour mais comment ???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 var period = gapDates(document.histoDeclarationForm.beginDate.value, document.histoDeclarationForm.endDate.value); if( period > document.getElementById("interval").value)(*){ alert("<bean:message key="error.histoDeclaration.period" />"+" "+ (((document.getElementById("interval").value)-5)/30)+" "+"<bean:message key="error.histoDeclaration.period.day" />"); document.histoDeclarationForm.endDate.select(); return false; }
Voila je voudrais savoir comment ajouter mes jours a mon interval ?
Partager