Bonjour,
j'ai une fonction qui retourne un tableau à deux dimensions
A la compilation aucun probleme par contre quand le serveur se lance, j'ai comme erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 public string[,] liste_composantes() { int taille=1; //creation de la chaine de requete string mySelectQuery = "SELECT **,*** FROM c***"; //initialisation de la requete MySqlCommand myCommand = new MySqlCommand(mySelectQuery, connection); //cree le reader ^pour recupere les donnees MySqlDataReader myReader; //ouvre la connexion connection.Open(); myReader = myCommand.ExecuteReader(); //toujours appeler le read if (myReader.FieldCount > 0) { taille=myReader.FieldCount+1; string[,] liste = new string[taille,2]; int i = 0; while (myReader.Read()) { liste[i,0] = myReader.GetInt32(0).ToString();//recupere l'identifiant liste[i,1] = myReader.GetString(1); i++; }// toujours fermer connexion myReader.Close(); //fermeture connection close_connection(); return liste; } else { string[,] liste = new string[,] { { null }, { null } }; return liste; } }
Impossible de sérialiser l'objet de type System.String[,]. Les tableaux à plusieurs dimensions ne sont pas pris en charge.
Pouvez vous me dire si effectivement les tableaux à plusieurs dimensions ne sont pas pris en charge ou si c'est parce que j'ai oublie quelque chose.
Merci
Partager