Bonjour,
Jai un probléme que je vais essayer de vous expliquer en esperant trouvé de l'aide.
Donc voila jai un formulaire et a l'interieur de ce formulaire jai un tableau de ce type.
Mais voila dans ce meme formulaire avant ce tableau jai des boutons radio qui suivant celui sélectionné mon tableau ci-dessus change de 3 facon differente.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <table> <tr> <th>Titre évànement (Ex : Concert rock)</th> <th>Établissement ou lieu</th> <th>Adresse</th> <th>Ville</th> </tr> <tr> <td>a</td> <td>b</td> <td>c</td> <td>g</td> </tr> </table>
Bouton radio
Donc quand je sélectionne le :
1
2
3
4 <input type="radio" name="evenement" id="evenement1" value="1" /> <input type="radio" name="evenement" id="evenement2" value="2" /> <input type="radio" name="evenement" id="evenement3" value="3" />
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Bouton evenement1 : le tableau doit resembler a ca <table> <tr> <th>Titre évànement (Ex : Concert rock)</th> <th>Établissement ou lieu</th> <th>Adresse</th> <th>Ville</th> <th>date</th> </tr> <tr> <td><input type=texte /></td> <td><input type=texte /></td> <td><input type=texte /></td> <td><input type=texte /></td> <td><input type=texte /></td> </tr> </table>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Bouton evenement2 : le tableau doit resembler a ca <table> <tr> <th>Titre évànement</th> <th>Établissement ou lieu</th> <th>Telephone</th> <th>Ville</th> </tr> <tr> <td><input type=texte /></td> <td><input type=texte /></td> <td><input type=texte /></td> <td><input type=texte /></td> </tr> </table>Et le petit truc en plus aprés avoir afficher ce tableau je doit pouvoir ajouter ou supprimer des colonnes du tableau affiché grace un lien qui fera office de bouton + et un autre pour le bouton -
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Bouton evenement3 : le tableau doit resembler a ca <table> <tr> <th>Reuinion</th> <th>Établissement ou lieu</th> <th>Telephone</th> <th>Adresse</th> </tr> <tr> <td><input type=texte /></td> <td><input type=texte /></td> <td><input type=texte /></td> <td><input type=texte /></td> </tr> </table>
Merci beaucoup de votre aide et de vos lumiéres.
Partager