Bonjour à tous,
J'ai un JTree qui va me servir de menu et je voudrai ajouter un écouteur sur chaque noeud qui ouvrira une InternalFrame dans ma frame principal. J'ai trouvé la méthode TreeSelectionListener et j'arrive bien à affecter une action à chacun des élements mais je trouve mon code un peu "sale" dans la mesure où j'identifie le nooeud selectionnée par rapport à son contenu (beurk). Je voudrai si on peut affecter une action ou un objet dès la création de l'arbre. Je débute en java alors j'ai encore un peu de mal à être vraiment efficace dans mon développement.
Un petit bout de code pour illustrer :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83