aider moi svp. quelqu'un pourai-t-il m'aider à ressoudre mon pb? je vourai introduire automatiquement le caractère "/" dans un input type=text après la saisie d'un certains nombre de caractères. et je suis perdu. aider svp.
aider moi svp. quelqu'un pourai-t-il m'aider à ressoudre mon pb? je vourai introduire automatiquement le caractère "/" dans un input type=text après la saisie d'un certains nombre de caractères. et je suis perdu. aider svp.
Si c'est cela :
sinon si tu souhaites ajouter un "/" tous les X caractères il te suffit de boucler sur ta chaine en incrémentant un compteur jusqu'à X, si x+1 == "/" alors tu ne fais rien , sinon tu ajoutes ton "/" et tu remets a 0 , X lorsqu'il a atteind l'interval que tu désires
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> <html> <head> <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=windows-1250"> <meta name="generator" content="PSPad editor, www.pspad.com"> <title></title> <script type="text/javascript"> function verifLength(myObject){ if(myObject.value.length == 10){myObject.value += "/"} } </script> </head> <body> <input type="text" onkeyup="verifLength(this)" name="test" /> </body> </html>
je te donnes l'algo volontairement pour te laisser chercher un peu
Coordialement
euh... j'espère que je dit pas de connerie mais pour ça, ca serait plus beau de faire un modulo, qu'une boucle non?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 if( (myObject.value.length % 10) == 0) { myObject.value += "/" }
effectivement
Moi et les maths on s'est fachés lol
Bon courage pour la suite ^^
merci les gards je vais essayé et je vous fait signe.
Partager