Bonjour à tous,
Pour une page de mon site, j'implémente un Update panel afin d'éviter un rafraîchissement global de ma page. Comme je travaille avec l'AjaxControlToolkit du framework ajax, j'ai trouvé sur les forums qu'il fallait changer le tag concernant les objets ajax d'"asp" en autre chose. Ca me résoud quelques problèmes, mais j'ai encore des soucis puisque j'ai les erreurs suivantes :
Error 36 Le type 'System.Web.UI.UpdatePanel' ne possède pas de propriété publique appelée 'Accordion'.Voici mon code :Error 37 Le contenu ('</cc1:Accordion>') ne correspond à aucune propriété dans 'System.Web.UI.UpdatePanel'. Assurez-vous qu'il est correctement formé.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon update panel n'accepte pas de contrôle comme l'accordéon? ou se trouve mon (ou mes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <%@ Page Language="C#" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="true" CodeFile="photos.aspx.cs" Inherits="photos" Title="Untitled Page" %> <%@ Register Assembly="AjaxControlToolkit" Namespace="AjaxControlToolkit" TagPrefix="cc1" %> <asp:Content ID="C" ContentPlaceHolderID="Content1" Runat="Server"> <cc1:ToolkitScriptManager runat="server" ID="ScriptManager1" /> <div class="demoarea"> <div class="demoheading">Liste des photos disponibles</div> <ajax:UpdatePanel ID="UpdatePanel1" runat="server"> <cc1:Accordion ID="MyAccordion" runat="server" SelectedIndex="0" HeaderCssClass="accordionHeader" HeaderSelectedCssClass="accordionHeaderSelected" ContentCssClass="accordionContent" FadeTransitions="false" FramesPerSecond="40" TransitionDuration="250" AutoSize="Limit" Height="300px" RequireOpenedPane="false" SuppressHeaderPostbacks="true"> </cc1:Accordion> </ajax:UpdatePanel> <script language="javascript" type="text/javascript"> function toggleFade() { var behavior = $find('ctl00_SampleContent_MyAccordion_AccordionExtender'); if (behavior) { behavior.set_FadeTransitions(!behavior.get_FadeTransitions()); } } </script> </div>) erreur?
Merci beaucoup de vos réponses.
nixar
Partager