bonjour,
voici mon problème :
Je développe actuellement un logiciel en java, et de temps en temps, lors des tests, mon interface se bloque a priori sans raisons. Le programme se retrouve alors complètement bloqué et je dois faire ctrl alt supp pour terminer. Celà arrive même parfois en exécutant du code dont je suis sûr du bon fonctionnement (par exemple en cliquant sur un bouton ouvrant une simple fenêtre) et une fois mon application fermée, si je reteste exactement la même chose, ça marche très bien...
Je me dis donc que c'est un problème qui se produit à un niveau que je maitrise pas... Le problème, c'est que ça arrive quand même relativement souvent et mon chef commence à me demander des explications là dessus...
j'utilise la version 1.6.0_03-b05 de java, je développe avec eclipse 3.2.1 j'utilise également les librairies swingx pour l'interface et le look n feel substance (je sais pas trop si ça peut venir de là mais je préfère en dire trop que pas assez...) .
Voilà si quelqu'un pouvait me donner une piste de recherche pour résoudre mon problème, voire même me donner une solution miracle, je suis preneur !!
merci
Partager